jeudi 23 juillet 2015

Le Cercle sera sur le Festival d'Avignon 2015...!

Bonjour à toutes et à tous
J'ai le grand plaisir de vous informer que "Le Cercle" prendra vie dès 16 h cet après midi, jusqu’à environ 22h, si j'arrive à faire rentrer le camion sur l'emplacement afin de décharger le matériel.
Vendredi et Samedi également.
Grâce à la générosité de quelques personnes qui nous ont soutenue financièrement par l'intermédiaire du site : http://www.helloasso.com/associations/jongle-avec-la-vie, je peux prendre le risque de travailler à perte ces 3 jours, en espérant éveiller la compassion, l’intérêt et la générosité des vacanciers.
Malheureusement bien  peu de personnes se sont mobilisés et nous sommes toujours dans une situation catastrophique financièrement.
J'ai une toute petite porte de sortie avec un essai qui semble concluant au service d'un IME.
Il est possible que je sois retenue pour m'occuper de développer la psychomotricité sur des autistes adultes résidents au sein de l'institut.
Si j'arrive à tenir jusqu'en Septembre, j'ai quelques contrats qui m'attendent...
Merci aux quelques rares personnes qui nous ont soutenue...!
Je vous souhaite le meilleur
A bientôt
Frédéric
PS : Sans l'implication et le soutien de la Maire du quartier intra- muros, Madame LEFEVRE, je n'aurais jamais pu me positionner place de l'horloge....
Un immense merci à elle.....!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire