jeudi 4 juillet 2013

Festival d'Avignon 2013


Cette année est celle du grand changement !
Je vous invite à me retrouver pendant le Festival d'Avignon
sur mon nouveau lieu de représentation : la place Pie, en Avignon .



Je serai présent sur ce lieu les lundi, mercredi vendredi, samedi et dimanche, à partir du
Dimanche 7 Juillet 
vers 15 h et jusqu'à 22h30 minimum
sauf si, bien sur, le vent, la pluie, s'en mêlent...

Sur le blog vous trouverez une chaine météo
(cliquez en bas à droite sur +d'infos après tameteo.com)
sur laquelle je me base pour prendre mes décisions :
au delà d'un vent à 50km/h de moyenne/jour, je ne me déplace pas. Tout comme en cas de précipitations trop prolongées et abondantes dans la journée.


Au plaisir de vous retrouver nombreux et en pleine forme !!!
Frédéric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire