mercredi 14 octobre 2015

Quel rebondissement...!?

Bonjour à toutes et à tous

Après la pluie vient le beau temps, c'est bien connu...!
Ma période de deuil est terminé, car n'ayant plus la possibilité d’espérer faire vivre dans de bonnes conditions le projet initial, concernant Le Cercle et les ateliers, (eh oui,  les finances public sont exsangue et le soutien financier espéré  grâce au site dédié "helloasso", m'a juste permis de mettre, tous mes salaires  (7000€) dessus, d'obtenir le soutien de quelques rares personnes, que je remercie chaleureusement et  finalement, permettre à l'asso de ne pas exploser en vol), j'ai pris la grande décision de créer une école/centre de formation afin que mon savoir puisse être proposé au plus grand nombre. Tous les publics seront concernés mais surtout, les pédagogues circassiens, les profs d'EPS, les professionnels de santé (Orthophoniste, Psychomotricien, personnel s'occupant du handicap, des séniors, début d’Alzheimer etc.), les éducateurs, les coachs.........
Depuis maintenant 10 ans que je pratique la transmission de la Jonglerie et associés, j'ai pu constater tous les bienfaits générés auprès de publics très variés.
Grâce à ma méthodologie si particulière, plusieurs personnes m'ont fait réaliser que j'avais inventé un nouveau métier.
Alors en cherchant à nommer cette nouvelle activité, nous avons trouvé que : "Jonglothérapeute"® convenait parfaitement, tout comme : "Jongleriethérapie"®, pour la  pratique.
Ces deux noms ont été déposé auprès de l'INPI afin que nul ne puisse les utiliser à mauvais escient.
Je compte créer une filière diplômante en déposant une demande de certification auprès du CNCP.
Après la première convention signée et payée par un tiers, je bénéficierai d'un n° d'agrément permettant à tout à chacun de pouvoir être financé par les OPCA.


 Pour les curieux, voici le dossier que reçoit chaque responsable d'établissement sélectionné avec soin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire